Assistance technique

Parce que vous méritez d’être accompagné efficacement 24 heures par jour, 7 jours par semaine

Qu’il s’agisse de développement Internet, de sécurité informatique ou de matériel pouvant répondre aux besoins de votre entreprise, Groupe InfoPlus vous offre un service d’assistance technique pour répondre à chacun de vos problèmes en matière d’informatique.

L’assistance technique, notre équipe d’experts vous guide en tout temps

Groupe InfoPlus est constituée de consultants en informatique multidisciplinaires, qui vous guideront vers les solutions idéales pour votre entreprise. Ils vous conseilleront afin que vous preniez de meilleures décisions d’achat, installeront vos équipements et vous supporteront dans vos besoins informatiques, et ce, dans le meilleur intérêt de votre entreprise.

Des consultants informatiques qualifiés qui misent sur votre satisfaction

Groupe InfoPlus est une référence indispensable à consulter avant de prendre une décision impliquant un besoin informatique. En profitant de l’expertise en consultation de Groupe InfoPlus, vous confiez votre service informatique à des experts certifiés, compétents, mais aussi à des gens sympathiques et soucieux du service à la clientèle. En centralisant tous vos services informatiques, Groupe InfoPlus possède assurément les solutions les mieux adaptées aux besoins de votre entreprise. Son service de consultation efficace fait en sorte qu’un partenariat d’affaires avec Groupe InfoPlus devient une solution accessible pour toute entreprise désireuse de rentabiliser son système informatique.

Voici quelques exemples de solutions clé en main que notre système de consultation informatique a permis d’apporter pour résoudre certains problèmes fréquemment soulevés :

  • Formation (suite Microsoft, Internet, Acomba, etc.);
  • Gestion :
    • Intégration de systèmes,
    • Conception de réseaux,
  • Impartition partielle ou complète de votre parc informatique;
  • Soutien technique :
    • En tout temps (24 heures/24, 7 jours/7),
    • Dépannage quotidien pour les problèmes informatiques,
    • Installation d’équipements,
    • Mise à jour des systèmes et des logiciels,
    • Maintenance préventive du parc informatique et
    • Réparation et remplacement des pièces défectueuses.